Belem Hôtel

2, Rue De La Croix Raux, 35400 Saint-Malo
à partir de 62 €
  • Accès handicapés
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé à l'entrée de Saint-Malo, à proximité de l'aquarium, cet hôtel 3 étoiles se compose de 28 chambres. Une terrasse et un jardin fleuri sont accessibles pour une sortie détente à proximité de l'hôtel. Un parking gratuit et privé est disponible sans réservation préalable. Pour se restaurer, l'hôtel est équipé d'un restaurant servant le soir et le midi (en été). Les prix commencent autour de 60 € en basse-saison.


Chambres

Les chambres sont disponibles en plusieurs types : single, double, triple et familiales (jusqu'à 5 personnes). Deux chambre sont aussi accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de douche à jets hydromassants ou de jacuzzi balnéo, d'un accès Wifi gratuit et d'une télévision à écran plat. Certaines disposent d'un balcon ou d'une terrasse.


Atouts de l'hôtel

La réception de l'hôtel est ouverte de 7h à 22h. Une salle de 20 personnes est proposée pour les séminaires. Pour le stationnement, un parking privé est accessible gratuitement à l'entrée de l'hôtel.

Chaque matin, un petit déjeuner varié est servi dans la salle du petit déjeuner, de 7h à 10h en semaine et de 8h à 10h30 le week-end. Pour le dîner, le restaurant de l'hôtel, La Boussole, sert une cuisine traditionnelle maison, de 19h à 21h. En période estivale, le restaurant propose un service le midi, de 12h à 14h. Le bar est quant à lui ouvert jusqu'à 22h.


Note

7.8 Bien (Basé sur 532 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotels-saintmalo.fr ?

Hotels-saintmalo.fr permet de trouver facilement un hébergement grâce aux catégories pratiques, de prendre connaissance des détails sur la chambre choisie et de comparer tous les tarifs. A vous de jouer maintenant !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement