Hôtel Ar Iniz

8 boulevard Hebert, Saint-Malo
à partir de 68 €
  • Accès handicapés
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel 3 étoiles se situe au bout de la Chaussée du Sillon et de sa grande plage. Il dispose d'un bar, d'un restaurant avec vue mer, et d'une vingtaine de chambres. Certaines donnent sur la mer et d'autres sur le côté sud, au calme. Des chambres familiales sont disponibles ainsi qu'une annexe. Les prix démarrent autour de 70 € en basse-saison.


Chambres

De style contemporain et épuré, les 22 chambres de l'établissement donnent sur le côté sud du bâtiment ou côté mer. Elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et se composent en chambres simples, doubles ou familiales. Côté équipements, elles disposent d'une salle de bains avec douche, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une connexion gratuite en Wifi.

Dans la cour côté sud, une annexe propose également des chambres au calme.


Atouts de l'hôtel

L'hôtel dispose d'un accès direct sur la plage du Sillon. Pour rejoindre rapidement le centre-ville de Saint-Malo, la réception met à la location des vélos, à un tarif compétitif pour les clients.

Sur demande, une cabine bien-être, au calme, permettra de se détendre avec plusieurs types de soins proposés par des esthéticiennes professionnelles.

Une salle de séminaire de 34 personnes est également disponible et modulable en fonction des besoins.

Pour la restauration, un bar et un restaurant français complètent les services. Une terrasse face à la mer permet aussi de prendre un verre ou une collation.


Note

8.7 Très bien (Basé sur 595 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotels-saintmalo.fr ?

Hotels-saintmalo.fr permet de trouver facilement un hébergement grâce aux catégories pratiques, de prendre connaissance des détails sur la chambre choisie et de comparer tous les tarifs. A vous de jouer maintenant !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement