Le Nouveau Monde

Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo
à partir de 108 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Wifi / Internet


Présentation

L’hôtel se situe face à la mer, proche de la vieille ville et des célèbres remparts de Saint-Malo. Ce 4 étoiles dispose de plus de 80 chambres de 22 à 46 m2 et de différentes catégories. Il faut compter une centaine d’euros la nuit, en basse-saison. L’établissement dispose également de 5 salles de séminaires entièrement équipées, mises à la disposition des clients, et pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes.


Chambres

Cet hôtel dispose de 83 chambres, dont certaines offrant une vue sur la mer. Il s’agit de chambres standard, supérieure et premium. Les clients trouveront également des Junior Suite et chambres familiales.

Toutes les chambres sont dotées d’une connexion Wifi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’un téléphone, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, d’une salle de bain privative et d’une radio.


Atouts de l’hôtel

L’hôtel propose de nombreux services à ses clients. Parmi eux, il y a un libre accès à la piscine à jets sous-marins, au hammam et au solarium. Les clients pourront également se détendre au Spa.

Un restaurant avec terrasse et vue sur la mer, ainsi qu’un bar/salon de thé sont aussi disponibles. Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin, moyennant des frais supplémentaires.

L’établissement met également à disposition une blanchisserie, un room-service et un garage en sous-sol (moyennant une quinzaine d’euros par jour).


Note

9.1 Superbe (Basé sur 891 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotels-saintmalo.fr ?

Hotels-saintmalo.fr permet de trouver facilement un hébergement grâce aux catégories pratiques, de prendre connaissance des détails sur la chambre choisie et de comparer tous les tarifs. A vous de jouer maintenant !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement